<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Gurtenfestival − Rock the Block - Danse Tente | Winkler Livecom

Index référence

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


Vorheriges Slide Nächstes Slide
Affichage plein écran

Gurtenfestival −

Rock the Block - Danse Tente

Rock the Block, c’est l’un des quatre Dance Tents du Gurtenfestival. Il ne cesse de prendre de l’ampleur, et c’est Winkler qui est chargée de le réaliser depuis 2009.

Rock the Block, c’est l’un des quatre Dance Tents du Gurtenfestival. Il ne cesse de prendre de l’ampleur, et c’est Winkler qui est chargée de le réaliser depuis 2009. Afin d’offrir aux festivaliers une piste de danse encore plus grande, la planification complète de Rock the Block a été revue et le concept a été agrandi. Le bar a été repensé et déplacé hors de la piste de danse dans la grande annexe. Dans le club, différents DJ stars venus de toute la Suisse ont fait vibrer la foule au son de musiques inédites.

Année

2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015

Région

Suisse

Client

Appalooza Productions GmbH

Concept

Appalooza Productions GmbH

Conception technique

Winkler Livecom AG

Réalisation

Winkler Livecom AG

Détails réalisation

Rigging, Audio, Vidéo, Éclairage, Deko, Bühnenbau


Fermer