<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Winkler devient partenaire technique des événments de «l’Altes Kraftwerk» à Bâle. | Winkler Livecom

News & Storys

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


Winkler devient partenaire technique des événments de «l’Altes Kraftwerk» à Bâle.

18.4.2017
En tant que partenaire technique officiel des événements de «l’Altes Kraftwerk» à Bâle, Winkler Livecom® conseillera et assistera à l’avenir les clients de cet espace sur toutes les questions techniques.

Pendant plusieurs années, Christian Range a géré l’E-Halle sur le NT-Areal de Bâle jusqu’à ce que celle-ci doive céder la place à un nouveau quartier résidentiel en 2013. Avec la halle «Altes Kraftwerk», il utilise un nouveau bâtiment de manière transitoire à proximité directe du St. Jakobspark.

Cette halle consacrée aux événements se trouve dans l’ancien bâtiment de Haefely Hipotronics. Elle bénéficie d’une situation centrale avec d’excellentes possibilités de stationnement tout en étant également bien desservie par les transports en commun. L’emplacement est idéal pour les corporate events tels que les manifestations destinées aux collaborateurs, les repas de Noël ou les anniversaires, mais aussi pour les expositions de toutes sortes.

«L’Altes Kraftwerk» historique (construite en 1915, avec des surfaces de 1500 m² au rez-de-chaussée et 750 m² au 1er étage) était autrefois utilisée pour la construction de générateurs et comme station transformatrice. Son architecture est absolument unique. Le plus surprenant: une cage de Faraday stationnaire de 200 m² et un pont roulant ayant une capacité de charge de 40 tonnes.

 

Communiqué de presse

Images


Fermer