<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Coopération de Winkler et de Lang AG dans le domaine de vidéo. | Winkler Livecom

News & Storys

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


Coopération de Winkler et de Lang AG dans le domaine de vidéo.

14.12.2016
Un nouveau partenariat garant d’une flexibilité accrue: à partir du 1er janvier 2017, Winkler Livecom® va coopérer avec la première entreprise de location du secteur, Lang AG, afin de répondre encore mieux aux besoins de ses clients dans le domaine de la vidéo.

Domiciliée à Lindlar, la société Lang AG compte parmi les premières entreprises européennes de location et de vente de dispositifs techniques de présentation visuelle et des périphériques assortis. Cette nouvelle coopération permet à Winkler d’accéder au plus large assortiment de terminaux et d’appareils de production vidéo à la pointe de la modernité.

«Nous étions en discussion avec plusieurs entreprises et avions au préalable imposé différentes tâches aux partenaires potentiellement envisagés. Dans ce contexte, nous avions mis l’accent sur la capacité de livraison, la richesse de l’assortiment, le transport et le dédouanement. Sur le plan qualitatif, nous nous sommes concentrés sur l’innovation et l’assurance qualité», explique Carsten Jantz, Head Operations. «Parmi toutes les entreprises invitées, la société Lang AG s’est démarquée par ses propositions de solutions optimales et ses processus entrepreneuriaux irréprochables.»   

Cette collaboration offre de nouvelles opportunités pour Winkler. «À l’avenir, nos clients vont encore davantage bénéficier de solutions à la pointe de la modernité dans le domaine vidéo», ajoute Christian Künzli, Managing Director. «La collaboration avec Lang permettra à Winkler de répondre intégralement aux désirs de ses clients.    

Christian Künzli justifie notamment la décision de se lancer dans des coopérations externes par la réduction permanente des cycles de vie et l’élargissement continu de l’éventail de terminaux vidéo. Avec le partenaire idéal ainsi trouvé, l’entreprise va à l’avenir continuer de satisfaire aux exigeantes conditions dans ce secteur et de disposer d’un vaste assortiment à la pointe de la modernité.

 

Communiqué de presse

Images


Fermer