<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>NAB Award − Remis du prix de l'Argovien/ne de l'année | Winkler Livecom

Index référence

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


Vorheriges Slide Nächstes Slide
Affichage plein écran

NAB Award −

Remis du prix de l'Argovien/ne de l'année

Standing ovation pour l’Argovien/ne de l’année 2017. La Neue Aargauer Bank organise chaque année la remise du prix de l’Argovien/ne de l’année dans notre Partner Venue de l’Umwelt Arena à Spreitenbach.

Cette année encore, Winkler était du spectacle, accompagnant l’événement d’une conception lumière et plateau, d’une technique audio et vidéo et d’une gestion de contenus sur mesure.

Sur place, 1200 personnes ont suivi la remise de prix animée par Sandra Studer et Sven Epiney, tout comme de nombreux téléspectateurs sur Tele M1. Des artistes comme Claudio Zuccolini, Philipp Frankhauser, Nick Mellow ou le chœur masculin «Heimweh» se sont succédé sur scène tout au long de la soirée. Le titre d’Argovien/ne de l’année a été décerné au pédiatre Markus Wopmann, qui s’engage depuis des décennies en faveur des enfants maltraités. Nous félicitons Markus Wopmann pour son magnifique combat et lui souhaitons beaucoup de succès pour l’avenir.

Année

2014, 2015, 2016, 2017

Région

Suisse

Client

NAB Holding SA

Concept

Winkler Livecom AG

Conception technique

Winkler Livecom AG

Réalisation

Winkler Livecom AG

Détails réalisation

Rigging, Audio, Vidéo, Éclairage, Deko, Bühnenbau


Fermer