<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Winkler remporte le Famab Award de bronze pour «Sacre del Gottardo». | Winkler Livecom

News & Storys

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


Winkler remporte le Famab Award de bronze pour «Sacre del Gottardo».

24.11.2017
Et une récompense de plus pour «Sacre del Gottardo», la cérémonie d’ouverture du tunnel de base du Saint-Gothard! Avec l’association Portal Kunst 57, Winkler remporte une pomme de bronze aux Famab Awards dans la catégorie «Best Celebration». Les Famab Awards récompensent la créativité en communication live et priment les références du secteur.

Le projet «Sacre del Gottardo» a déjà décroché son troisième prix. En mai, Winkler et l’association Portal Kunst 57 ont remporté un Xaver Award d’or, la récompense suisse de la communication live. Le même mois, elles ont reçu un Finalist Award Certificate au Golden Award of Montreux. Et aujourd’hui, Winkler remporte également une pomme de bronze aux Famab Awards dans la catégorie «Best Celebration».

«Le Saint-Gothard a été un moment fort de l’année 2016 pour nous. Une prouesse réalisée par l’équipe au complet. Nous sommes donc d’autant plus heureux de voir cette performance internationalement reconnue par un Famab Award», se félicite Christian Künzli, Managing Director.

L’ouverture du tunnel de base du Saint-Gothard a fait sensation dans le monde entier en 2016. Inspirée de légendes, de contes et de mythes des montagnes suisses, une histoire ancestrale sur la nature, l’être humain et la machine a été mise en scène avec pas moins de 600 figurants. Winkler a assuré le volet technique de cette mise en scène artistique, créant une expérience multimédia autour de la construction du tunnel et du mythe du Saint-Gothard avec des projections vidéo, du son et des lumières. La cérémonie d’ouverture était à l’image de ce projet du siècle, pour des hôtes, visiteurs, médias et chefs d’État venus de tous les pays. La mise en scène audacieuse n’a laissé personne indifférent et a rencontré un écho médiatique dans le monde entier.

 

Communiqué de presse

Images


Fermer