<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Winkler remporte deux Xaver Awards les catégories «Best Public Event & Show Entertainment» et «Best Supplier Services» | Winkler Livecom

News & Storys

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


Winkler remporte deux Xaver Awards les catégories «Best Public Event & Show Entertainment» et «Best Supplier Services»

19.5.2017
Winkler remporte avec Verein Portal Kunst 57 le Xaver Award d’or dans la catégorie «Best Public Event & Show Entertainment» et décroche également avec son «Box-in-the-Box Concept» l’Award d’argent dans la catégorie «Best Supplier Services» en collaboration avec Spillmann Echsle Architekten, MAAG Music and Arts et Expomobilia.

La soirée d’hier a récompensé par un Xaver Award les meilleurs événements du secteur de la communication live. Avec la mise en scène «Sacre del Gottardo» et le «Box-in-the-Box Concept», Winkler repart avec deux des prix très convoités.

Christian Künzli, Managing Director: «Nous sommes fiers de voir notre travail être apprécié au plus haut point dans la branche.»

«Sacre del Gottardo»

L’ouverture du tunnel de base du Saint-Gothard a fait sensation dans le monde entier en 2016. Inspiré de légendes, de contes et de mythes des montagnes suisses, une histoire ancestrale sur la nature, l’être humain et la machine a été mise en scène des deux côtés du tunnel, avec pas moins de 600 figurants. Une cérémonie d’ouverture à l’image de ce projet du siècle, pour des hôtes, visiteurs, médias et chefs d’Etat venus de tous les pays. La mise en scène audacieuse n’a laissé personne indifférent et a rencontré un écho médiatique dans le monde entier. 

«Box-in-the-Box Concept» – Halle 622

Quatre mois de travaux ont été nécessaires pour rénover l’ancienne halle industrielle 622 inutilisée. Construite par ABB Suisse, elle servait jusqu’en 2012 à la production d’appareils haute tension.Avec une surface utile de 2750 m², la halle 622 est le lieu idéal pour accueillir salons, expositions, conférences, congrès, assemblées générales, soirées de gala, fêtes d’entreprise, shows et concerts. 

 

Communiqué de presse

Images


Fermer