<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>Winkler réalise les espaces techniques du pavillon Shell à l'EXPO 2017 Astana. | Winkler Livecom

News & Storys

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


Winkler réalise les espaces techniques du pavillon Shell à l'EXPO 2017 Astana.

13.6.2017
Du 10 juin au 10 septembre 2017, Astana, la capitale du Kazakhstan, accueille l’exposition universelle intitulée «future energy». Winkler a été chargé par Imagination, l’une des principales agences de design et d'organisation d'événements de Londres, d’assurer la réalisation technique du pavillon Shell.

Winkler est responsable de la mise en œuvre technique du pavillon en matière d’éclairage, de sonorisation et de vidéo. 575 éclairages naturels, différentes moving lights, un rétroprojecteur Barco 30 K, une paroi de 6 m² dotée de LED avec un pitch de 3,5 mm et d’autres composantes techniques ont été installés rien que dans le pavillon. «Avec l’aide de partenaires locaux, nous avons pu réaliser le stand sans encombre, et ce malgré les conditions difficiles sur place», déclare Alexander Bitter, responsable de projet international Senior.    

Shell se présente à l’EXPO 2017 avec son «Shell Energy Lab». Différentes expositions, des films et des démonstrations dévoilent les possibilités offertes par les énergies renouvelables et la production d’électricité en général. Les visiteurs peuvent participer de manière interactive aux événements. Trois boules sur lesquelles on peut marcher produisent par exemple de l’énergie grâce à la rotation autour de leur axe. Les moving lights réagissent en parallèle, reliées à l’intensité du mouvement par une commande MIDI. L’exposition se tiendra jusqu’au 10 septembre 2017. Winkler suivra l’intérieur du pavillon pendant toute la période afin d’assurer son bon fonctionnement.

 

Communiqué de presse

Images


Fermer