<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MTDNJQV" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>CollectMe – les documents au format numérique. | Winkler Livecom

News & Storys

News & Storys

Pour plonger dans l'univers de Winkler Livecom et découvrir les coulisses des plus grands événements organisés en Suisse, abonnez-vous à notre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment:


CollectMe – les documents au format numérique.

4.5.2018
CollectMe – un produit créé par la maison des Live Marketing Solutions, qui simplifie considérablement la collecte de documents dans les salons.

Qu’est-ce que CollectMe?

CollectMe est un terminal tactile que les exposants placent devant le stand lors de leur salon. Les visiteurs ne collectent plus les brochures physiques mais peuvent les télécharger en toute simplicité sur leur badge puis les consulter et les enregistrer ultérieurement sur leur smartphone. 

Comment fonctionne CollectMe?

L’exposant met ses documents à disposition via un terminal. Les liens, les adresses, les films, les fichiers PDF ou les cartes de visite (V-Cards) sont compatibles. 

Le visiteur choisit les documents qui l’intéressent sur le terminal, place son ticket devant le terminal et les documents sont déjà dans son portefeuille de documents numériques personnel. Les documents peuvent être consultés à l’aide du code QR. Pour les tickets personnalisés, un lien d’accès aux documents est également envoyé par e-mail. 

 

 

À qui s’adresse CollectMe et quel est son utilité?

La numérisation des brochures permet aux exposants d’économiser d’importants coûts d’impression et de transmettre sans problème des documents complémentaires, tels que vidéos ou cartes de visite. Avec le portefeuille numérique, le visiteur n’a plus à porter des douzaines de brochures avec lui, il enregistre tout de manière compacte sur son ticket. 

Comment un organisateur de salon peut-il utiliser CollectMe?

Grâce à la nouvelle plateforme, les organisateurs peuvent proposer des services supplémentaires sur l’application du salon. Ils peuvent ainsi proposer des stands ou des produits similaires ou encore vendre des placements publicitaires sous forme de bannières.

 

Nous nous ferons un plaisir de vous transmettre une offre sans engagement. 

Votre interlocuteur

Michel Dubler
Responsable Business Development
michel.dubler@winkler.ch
+41 56 618 59 66


Fermer